• 3D-Liner coulis fimo

    coucou les filles ! 

    Alors aujourd'hui je vais vous parler dune peinture que j'ai trouvé la semaine dernière chez Loisirs et créations. Au départ je voulais voir si ça pouvais faire de la fausse chantilly mais ça ne marche pas, donc je l'yutilise comme coulis comme de la peinture tulip 3d.
    Mais je le préfère à la peinture 3D parce que la peinture  tulip 3D ne colle pas trop trop à la surface sur laquelle on la met, mais la peinture 3D-Liner et vraiment cool pour ça. 
    On peut l'utilisetr pour : le textile, le papier, le bois, le verre et le métal.
    Il coûte 3.45 € , un truc comme ça.
    3D-Liner coulis fimo  

    voilà, alors, essayez et dites moi  ce que vous en pensez ! :) 
    pleinde bisous, emmy :)  


  • Commentaires

    1
    Zuta popcorn
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:17

    coucou le filles,

    Eh oui je suis de retour...

    Votre first vidéo est bien mais on entend rien!!!

    bisou

    Zoé

    PS:votre blog est tjrs aussi bien!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :