• avec gants VS sans gants

    avec gants VS sans gants coucou les filles !

    alors aujourd'hui je vais vous parler des gants pour la FIMO,

    bon, les fimoteuses sont souvcent claires là dessus, les gants elles n'aiment pas, elles veulent sentir ce qu'elles font, ce qui est plutôt normal. jusqu'à hier, moi aussi je faisais partis de ces fimoteuses, mais j'ai retrouvé chez moi par hasard des gants en letex et j'ai donc voulu essayer ! et franchement je ne suis pas déssue !

    A QUOI CA SERT ?        à ne pas voir les empreintes digitales et à éviter toutes les petites poussières qui sont sur nos mains ( moi en plus j'ai un chats, donc les poils ... )

    LES QUELS CHOISIRS ?     des gants souples et fins, moi les miens je les ai acheté à MONOPRIX pour 1.25 € j'en ai 10 et SURTOUT des à votre taille !!!! TRES TRES TRES TRES IMPORTANT LA TAILLE !!!

    voilà, donc moi perso je les ai définitiveent adoptés ! mais le mieux je pense c'est de vous faire votre opinion par vous même ! allez bye

    emmy


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:58

    Coucou !!

    oui, moi, je m'en sers pour la porcelaine froide. c'est vrai c'est pas top car tu sens pas ......mais quand t'as des crevasses, ça le fait vraiment pas de patouiller sans gants !!^^

    bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :