• pastels sèches

    coucou les filles !

    alors aujourd'hui je vais vous parler pastels, pour la fimo vous pouvez avoir besoin de pastels mais pas n'importe lesquelles : il vous faut des pastels SECHES ! vous pouvez en trouvez à l'unité dans des magasins de loisirs créatifs comme "graphigro" mais cela coûte très cher... enfin très cher c'est environ 2.50 € la pastel donc c'est cher. vous pouvez aussi en trouver dans des boîtes donc dans un boîte vous avez plusieurs couleurs( moi j'ai une boîte ) mais cela coûte aussi très cher. Moi, ma boîte de pastels je l'ai de l'école de ma mère ( école primaire) et donc je ne l'ai pas acheté moi même ! c'est très pratique donc si vous avez une maman ou un papa qui bosse dans une école primaire vous pouvez comme moi profiter de la chose ! vous pouvez aussi demander de commander de la fimo ! parce que vous savez à chaque rentrée il font une liste des trucs dont ils auront besoins et il le font avec un gros journals avec pleins de trucs dedans pour le bricolage et de la fimo ;) bon bref voilà si vous avez pas de pastels vous pouvez aussi utiliser des craies pour un tableau il en éxiste de beaucoup de couleurs différentes !

    plein de bisous ! emmy <3 allez vous gérez trop les potos on est presque à 1000 !!!!!!!!! trop happy ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :