• pour débuter

    coucou les filles ! 

    j'écri cet article aujourd'hui parce que je me suis rendue compte que débuter dans la fimo et se retrouver devans un étalage de trucs quand tu sais pas quoi prendre et ben c'est pas toujours facile de s'en sortir ! en fait je m'en suis rendue compte parce que mardi aprem' j'ai accompagné une de mes amie chez Graphigro pour acheter ce qu'il lui fallait pour débuter la fimo et je peut vous afirmer qu'elle était un peu perdue ! :p

    donc voilà ce qu'elle à acheter finalement pour débuter :

    un pain de fimo blanc / un champagne (02) / un rouge / un jaune / un bleu / un brun ( chocolat) / un noir

    de la poudre à embosser / du vernis / un scalpel enfin un " couteau de précision " ( en fait c'est un scalpel mais le vendeur m'a trop soulé en disant que le scalpels ne s'achetaient qu'en pharmacie etc oh lala je vous jure... enfin je sais pas vous mais pour moi : C'EST PAREIL ! bref )

    des tiges à oeils et  des à clou 

    voilà, je pense que pour débuter c'est bien ! bon après vous pouvez aussi acheter pleins d'autres trucs comme des anneaux, des supports de boucles d'oreilles, des paillettes etc mais bon par contre je pense que la fimo liquide c'est bien d'en avoir parce que ça ne s'use vraiment pas vite et c'st très utile ! ou du TLS ! 

    bon je vous fais pleins de bisous et bon fimotage ! 

    emmy <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    the2popcorn Profil de the2popcorn
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:04

    pour la poudre à embosser j'ai déjà fais un article ( assez ancien ) tu peux aller voir ! Et pour le méteriel j'ai pas dis qu'il fallait TOUT acheter d'un coup ! Biensûr que si tu commence la fimo et que ça teplaît pas vraiment il faut pas tout acheter d'un coup en plus en sachant le prix... j'éspère t'avoir aidé ! emmy 

    1
    perroquet12
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:09

    C'est quoi la poudre à embosser ? Faudrait pas plutôt s'entrainer avant d'acheter tous le matériel ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :