• vernis

    coucou les filles !

    alors aujourd'hui je vais vous parler du vernis pour la fimo !

    vous avez plusieurs possiblités :

    Le vernis Sculpey : Bof, bof il est assez cher, et un peu collant, mais à un éffet très glossy

    Le vernis pour papier de soie : plutôt pas mal, pas collant SAUF quand il est vieux...

    Le vernis à ongle transparent : bien, très bien même, c'est celui que j'utilise : pas collant, sèche en 5/10 min pas très cher

    le vernis fimo : non testé ( si vous l'avez testé faite nous part de vous commentaires ^^ )

    voilà voilà ! bisous, emmy !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    the2popcorn Profil de the2popcorn
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:21

    merci pour le conseil ! 

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:02

    moi, je vernis au vernis glassificateur mes petites créas en pam....c'est pas mal, c'est brillant.....et si tu veux que ça redevienne mat....eh ben un coup de vernis mat en spray.

    voilà, voilà !!

    bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :