• bonne idée vaisselle miniature

    coucou les filles ! 

    aujourd'hui je viens pour vous faire penser a quelque chose, je suppose que vous avez toutes eu des barbies et des playmobile et dans leur maison il y avait pleins d'accessoires notament dans la cuisine... et donc, si vous n'avez pas donné ou vendu tout ça et ben vous avez pleins de trésors pour la fimo rangé dans une boite ! 

    moi par exemple j'ai retrouvé : des assiettes, des verres, des couverts, un plateau, une cruche etc

    a peu près tout ce qu'n esssaye de trouver sur dawanda ou sur d'autre site ! 

    seul point négatif : c'est en plastique donc, il faut d'abord faire cuir la fimo et ensuite la disposer dessus. mais je suis deja vraiment contente ! 

    voilà, donc allez chercher dans vos placards ! et bon fimotage ! 

    emmy


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :