• micro billes

    coucou les filles aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier achat pour la fimo : des microbilles argentées : 

    micro billes

     

    je les ai acheté dans un magasin qui vend des bougies à la base mais qui vend donc aussi des accessoires de déco : du faux sable, des micro billes etc

    j'ai acheté une boîte de 140 ml de microbilles argentées, donc je peut vous dire que je n'en racheterai pas dans deux mois parce que j'en aurai plus, parce que à mon avis cette boîte peu durée pendant 10 ans ! ;) j'exagère peut etre un peu mais franchement, je vous jure sa fais des milliers de microbilles ;) 

    donc, je l'ai payé 5.50 € ce qui par rapport à la taille de la boîte n'est pas super cher ! 

    il n'y avais pas d'autre couleur, mais c'est plutot joli, et ça rend bien sur les créations, donc tout va bien ! je pense m'acheter plus ou moins encore 3 boîte quand ils auront entrés les nouvelles couleurs, mais en attendant celle-ci me satisfait pleinement ! 

    je pense pouvoir aussi en trouver dans les magasin, comme botanic.

    donc, voilà pour mon dernier achat ! ça fais longtemps que je n'ai rien écris, mais j'ai été assez occupé ces dernier temps ! 

    je vous fais plein de bisous ! emmy <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :