• OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!

    OH my god !!!!! euh... waouh, que dire ? que d'émotions ! :p bon euh je pense qu'il faut commencer par vous dire MERCI !!!!!!!!!   je voudrais juste rappeller quelque chose : notre Lalou adorée avait écris au début du blog : 

    P.S : 10 visiteurs =        alors entre nous je ne sais vraiment pas ce que je devrait dire vu qu'on est maintenant 1000 visiteurs !!!!!! 

    petite info :  Lalou et moi avont l'intention de faire un concours pour vous remercier d'être si nombreux ! donc cela sera un concours youtube donc si vous voulez participer je vous le dit de suite comme ça ça sera plus simple quand le concours sera pret : POUR PARTICIPER IL FAUT AVOIR UNE CHAINE YOUTUBE CAR VOUS NE POUVEZ PAS POSTER DE COMMENTAIRES SI VOUS N EN AVEZ PAS ! donc vu que c'est un concours commentaires je conseille aux filles qui voudraient participer de se créer une chaîne youtube ! 

    je suis vraiment vraiment vraiment trop trop trop trop trop trop contente :)   

    bon je crois que je  vais m'arreter là parce que sinon je pense que je vais radoter... PLEIN DE BISOUS et WE LOVE YOU !!!!!!!!

    bye bye emmy et lalou ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :