• tuto mini cuillers !

    mini cuillers ! coucou les filles !

    alors aujourd'hui je vais vous faire un petit tuto FIMO pour créer sois même ses minis cuillers, pour rajouter sur les miniatures gourmandes c'est vraiment bien ! mais sachez que vous pouvez aussi en trouver des en métal sur ebay ou tendance créative !

    Il vous faut : de la pâte fimo argentée ( il n'y à pas que des couverts en argents donhc vous pouvez utiliser la couleur que vous voulez ! ), un scalpel, une règle, un pic ( genre cure-dent )

    tout d'abord faite un boudin avec votre pâte (assez fin mais pas trop ! )

    ensuite, si vous voulez des cuillers d'un taille précise prenez votre règle et coupez ! ( moi perso mes cuillers font toute 1.5 cm ! )

    ensuite arondissez les bouts de vous petits boudins

    ensuite vous prenez votre bout de sclpel ou un truc pour aplatire et vous platissez un des deux bouts

    et pour finir vous pouvez si vous le voulez décourer les cullers en faisant de petits points sur le manche avec le cure-dent

    voilà, ensuite au four 30' à 110° et c'est bon ! je n'ai pas encore testé la fourchette et le couteau mais je pense que cela ne va pas trop tarder ! bisous emmy

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zuta pop corn
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:06

    C'est rop fun et rop pratique!!!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :